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Politique de remboursement

Politique de remboursement

Les remboursements peuvent être émis seulement si un numéro RA a été attribué à une demande de retour. Pour les retours par courrier, une fois que nous recevons votre retour, nous le traiterons dans un délai de deux à trois jours ouvrables. Selon le délai de traitement de votre banque, cela peut prendre jusqu'à 7 jours après le traitement du retour pour refléter sur votre compte.

Si vous avez payé en argent ou plus de 250$ par chèque ou par carte de débit (sans logo majeur de carte de crédit), nous vous rembourserons par chèque dans les 10 jours ouvrables. Tout montant déduit d'une carte-cadeau sera crédité sur la carte-cadeau. Si vous ne possédez plus la carte-cadeau utilisée pour une commande, veuillez nous appeler au 1-888-248-4969 avec votre numéro de commande et nous serons heureux de vous envoyer un remplacement.

Politique de litige

Nos politiques de retour sont clairement indiquées sur le site Web, dans nos pages d’aide et directement sur nos listes de produits. Ces politiques font partie des termes et conditions du site Web et tout achat effectué sur le site Web est lié à cet accord. Si un commentaire ou un litige de retour est utilisé contre EFLC au cours de la remboursement, contres les conditions de cette politique, nous nous réservons le droit de suspendre le processus de remboursement jusqu'à ce que les commentaires publics soient résolus; de même, nous nous réservons le droit de refuser toute demande de RA lorsqu'un commentaire ou un avis publics est utilisé pour forcer l'acceptation d'un retour.