Help Desk > Francais > Protection de garantie > Politique défaut de pixellisation

Politique défaut de pixellisation

1

Pixels défectueux à la télévision

Nos téléviseurs ont généralement une politique de retour standard de deux semaines. Vous pouvez demander une autorisation de retour à partir du tableau de bord de votre compte en ligne. La question des pixels défectueux dépend des spécifications du fabricant, donc nous offrons notre politique de retour standard nécessite que la livraison est payée et que les frais de restockage sont honorés jusqu'à ce que le fabricant peut inspecter le produit dans notre entrepôt.

Nous recommandons de traiter directement avec le fabricant dans le cas de pixels défectueux dans les 14 jours de retour. Cette solution est un moyen plus rapide et plus pratique de résoudre le problème des pixels défectueux. Notre équipe des spécialistes est également là pour vous aider et est prête à offrir des réponses et de l'aide en traitant avec le fabricant.

Selon la résolution de votre téléviseur, vous aurez environ 1 à 8,3 millions de pixels sur un écran LCD typique.

Résolutions Pixels à l'écran

  • 1366 x 768 : 1,049,088
  • 1920 x 1080 : 2,073,600
  • 3840 x 2160 (4K) : 8,294,400

La décision du fabricant concernant un pixel défectueux dépendra des informations ci-dessous:

  • Le nombre de pixels défectueux
  • L'emplacement des pixels défectueux
  • La couleur des pixels défectueux
  • La taille de l'écran

Si vous rencontrez un problème sérieux avec les pixels défectueux, rassemblez les informations listées ci-dessus.

  • Pour le service à la clientèle de LG, composez le 1-888-542-2623
  • Pour le service à la clientèle de Samsung Customer, composez le 1-800-Samsung (1-800-726-7864).

Assurez-vous d'avoir le numéro de modèle et le numéro de série de votre téléviseur lorsque vous appelez.