Flexiti Financière

Conditions EFLC avec les achats Flexiti

Commandes et clients

Les achats avec paiement Flexiti peuvent être retardés jusqu'à 72 heures, après l'heure d'expédition annoncée indiquée sur la liste des produits, tandis que Flexiti efface le paiement via sa passerelle de paiement. Sur la base des données de sécurité fournies par notre passerelle de paiement, les clients peuvent être informés d'une annulation pour encourager une nouvelle commande; d'autre part, afin de décourager les comportements frauduleux, nous pouvons choisir de poursuivre la communication avec le client. Les commandes échouées seront annulées dans les 72 heures.

Livraison

Les commandes Flexiti ne peuvent être livrées qu'à l'adresse associée à votre compte Flexiti. Il n'est pas possible d'ajouter une adresse cadeau lors du paiement. Il n'y a pas d'exceptions. Si vous avez besoin d'une livraison à une adresse différente, veuillez appeler Flexiti au 1-877-259-3745 pour mettre à jour votre compte avant de passer cette commande. Les commandes qui ne sont pas en mesure de s'y conformer seront annulées dans les 72 heures.

Des produits

Les achats avec paiement Flexiti peuvent être retardés jusqu'à 72 heures, après l'heure d'expédition annoncée indiquée sur la liste des produits, tandis que Flexiti efface le paiement via sa passerelle de paiement. EFLC.ca ne peut pas garantir le stock si une commande n'a pas été compensée avec Flexiti au moment de l'achat. Les produits ne sont conservés que sur les transactions réussies. Si un produit se vend, est retardé ou interrompu après une tentative d'achat infructueuse, nous vous aiderons à sécuriser la marchandise lors d'une deuxième commande, mais nous ne pouvons pas garantir que l'inventaire sera disponible.

Conditions financières Flexiti

O.A.C. Sous réserve des conditions de votre contrat de titulaire de carte Flexiti. Des frais d'administration s'appliquent (à l'exclusion des résidents du Québec) et seront financés à l'achat. Les frais d'administration pour les achats jusqu'à 5 000 USD sont de 49,99 USD pour 6 mois, 59,88 USD pour 12 mois et 95,76 USD pour 24 mois. Pour les achats de plus de 5 000 $, les frais d'administration varient de 119,99 $ à 239,76 $, selon le montant de l'achat et la durée de la période promotionnelle. Pour les résidents du Québec, des frais annuels de 39,99 $ s'appliquent. Aucun intérêt ne s'accumulera pendant la période promotionnelle. Les paiements mensuels comprennent les primes d'assurance de protection du solde, le cas échéant. Si un paiement est manqué, l'offre promotionnelle peut être annulée et, en cas d'annulation, les intérêts seront calculés au taux d'intérêt annuel (TIA) de l'accord du titulaire de carte. Le TIA initial est divulgué après approbation, varie en fonction de la solvabilité du titulaire de la carte au moment de la demande et varie entre 30,49% et 35,90%. Tout solde à la fin de la période promotionnelle porte intérêt à le TIA.