Help Desk > Francais > Livraison & ‘bureau des commandes’ > État de livraison: 3 façons de le suivre

État de livraison: 3 façons de le suivre

Lorsque vous passez une commande chez EFLC.ca, nous vous tenons au courant à chaque étape du processus. Vous pouvez voir le statut de votre commande, tout ce dont vous avez besoin est une des informations suivantes: le numéro de commande, votre adresse courriel, votre mot de passe et/ou votre code postal.

1. Votre courriel de confirmation

Vous trouverez un lien qui vous mènera à votre page de suivi des commandes, comme indiqué ci-dessous


Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier ‘spam’. Marquer notre e-mail comme sécurisé afin de continuer à recevoir des mises à jour

2. Dans votre tableau de bord de commande

------------------------------------------

Vous pouvez accéder au tableau de bord des commandes en entrant votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte unique que vous avez créé lors de votre inscription du compte. 

3. Utilisez vos informations de commande

Si vous ne vous êtes pas inscrit comme client, vous pouvez simplement entrer le numero de la commande, le code postal et votre adresse e-mail pour être redirigé vers la page d'état de la commande.