Délais de livraison

Nous expédions de nombreux articles en seulement quelques heures (et 99% de nos produits sont expédiés dans les 24 heures) après avoir passé votre commande; cependant, veuillez autoriser un maximum de deux jours ouvrables (48 heures) pour traiter la commande avant la livraison.

Causes des délais de livraison

Les délais de livraison des commandes peuvent être en raison de circonstances telles que:

  • Carte de crédit en attente d'autorisation
  • PayPal en attente d'autorisation
  • Informations insuffisantes ou inexactes fournies dans la commande ou paiement incomplet.
  • Produit en rupture de stock

Vous serez contacté par téléphone ou par e-mail si nous découvrons l'un de ces problèmes avec la commande.

Produits en rupture de stock

Si un produit que vous avez commandé est en rupture de stock, vous serez contacté par téléphone et/ou par courriel pour vous aviser du délai prévu et vous fournir vos options. Vous pouvez choisir d'attendre l'article, de sélectionner un produit disponible ou d'annuler votre commande. Nous vous enverrons l'article au moment qu'il sera en stock. Les commandes de produits qui ne sont pas disponibles dans les 30 jours seront annulées. Dans le cas où votre commande est annulée, vous serez contacté par email.

 

Suivi de livraison

  • Le suivi de livraison n'est activé qu'après l'envoi de la commande de notre inventaire
  • Les commandes peuvent être suivies à partir du compte EFLC ou à partir de le lien envoyé par email pour la suivi de livraison en ligne.
  • Il peut s'écouler jusqu'à six heures avant qu'un numéro de suivi ne devienne actif suite à l'envoi de l'e-mail de confirmation de livraison.